Annick Daigle


Avec un diplôme universitaire en relations humaines, elle exerce dans un 1er temps des emplois en psychiatrie, en structures sociales, de santé ;et anime également des formations en développement personnel, en même tant qu’elle se forme en psychologie sociale, expression non -verbale, économie, analyse institutionnelle, dynamique de groupe. Son cheminement la conduit ensuite vers une formation à la psychosynthèse avant de se spécialiser en programmation neuro linguistique (PNL) et à l’analyse systémique.

En 2001, elle s’installe en profession libérale, puis conformément à la nouvelle loi régissant le titre de psychothérapeute elle obtient l’agrément par l’agence régional de la santé.

« Être-re » voit le jour avec pour objectif une re-creation de notre quotidien et de nous-même

Chercheuse dans l’âme, elle continue à se former enrichissant ses connaissances et ses domaines d’intervention avec successivement les formations à l’hypnose ericksonnienne , aux harmonisants du Dr Bach, reiki , EFT , neuros sciences afin de pouvoir proposer à chacun, l’accompagnement le mieux adapté.

En tant que formatrice, et psychothérapeute agréée, elle met au service du plus grand nombre ses connaissances et son expérience en communication et interactions relationnelles, afin que chacun puisse englober la réalité de ce qu’il est dans un système plus vaste .